H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine

Mohamed DZ Hacker de constantine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)

Aller en bas 
+2
WoLF
TeeKa
6 participants
AuteurMessage
TeeKa
Newbie
Newbie
TeeKa


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:51

par ToD>TeeKa
hhé les gas faut comme méme remerci les c.C pour le tournois (comme méme un tournois gratuit et un serveur gratuit ca ne cour pas les rues ) merci les c.C Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais désoler malgré tout ca une chose ma énérver c'est que vous avais donner l'aventage a FiRe dans le tournois , on jouer normalment ils nous ont gagnier quand on été C.T ok c'est vrai j'avous , apres quand on eté tero ,les score été de 3-0 pour les FiRe puis la la couverture se retourne sur eux 3-1/puis 3-2..................... 3-14 pour nous, MorphEus des FiRe s'agite et dis : "c'est quoi ca !!!!!!!!" comme si c'été pas possible qu'il pérde ,hhéé oui vous avais vu matrix et bien la c'est pas Neo l'élue mais c'est MorphEus c'est le Matrix 4 Razz Razz Razz Razz Razz Razz ..........bref là , el-wahye descend sur les FiRE grace a un admine dont je ne connais pas le nom , un de nos joueur <quick> ne peux plus jouer avec les armes il n'as que le Knif pour jouer tous ca parce que on as reçu une aide de <voice> des Moom's ,merci <Voice> Wink Wink Wink Wink ,mais une aide je veux dire les ruch c'est tout il n'as pas jouer . c'est interdit !!!!!!!! , oui qu'il joue mais pas de nous donner des ruch , comme méme les c.C beacoup de personnes on cheater et vous avais rien fait et contre ca vous réagisser de la sorte (pas gg mais jj admin ? de c.C merci c'est gentil No No No )
et vous les FiRe voila vous avais recu l'aide du wahye , et alors ca vous a amener ou hhhnnnn , je suis sure que vous aller pérdre par un big scor !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
et les tsunami , zaaama des pro , oui c'est ca des cheater et aussi des noobs , notre match contre eux a été déclarer forfait , c'est vrai il nous manqué un joueur , mais c'est pas pour ca !!!!!! c'est pour ca : notre matche est a 11h il nous manque un joueur , il est 11h04 il nous manque toujour un joueur 11h04 et qullque secondes les tsunami s'afolle comme des vaches folle mmuuuhhhh forfait forfait mmuuuhhh !!!, a 11h04 mince alors de vrais noobs ca se vois qu'il avais peur !!!!!!!! aussi on été symptique avec eux , pas eux , on dirait qu'il jouer pour du pain , hhhéé les gas c'est counter <LE JEU> c'est tous , c'est pas khobz edar c'est pas un métier,ok !!!!!!!
a croire que dans 15 ans vous aller pas trouvais les Tsunami , mais les ingénieurs de Tsunami , ils vont tous avoir un doctora en counter-strike et ils seront sortie de l'université harvard Csc , ingéniora en Cs Razz Razz Razz !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ZoB des Tsunami gg pour ton knif , mais je t'est rendu ta monais avec un big knif et headshot en plus alors GG pour moi !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
hhhéé les c.C pour quoi y eu forfait dans votre matche contre les Moom's
sans rencune les c.C !!!!!!! méme si y eu un probléme ca m'étonne que vous les gagnier !!!!!! ils sont plus fort que vous !!!!!! vous voulais montrer vos preuve venez ici a alger et jouer au tournois national en vera bien votre vrai niveau !!!!!! Wink Wink Wink Wink et toujour sans rencune Razz Razz Razz
VIVE LES Moom's !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
aah aussi une info pour vous les c.C si ca peut vous aider pour trouvais une autre solution pour sécuriser les serveur, ya un nouveau cheat que j'ai trouvais sur un site dont je ne donrait pas le nom et aussi il est dificil a trouvais , mais aparament, il n'est pas gratis , il s'appele C-D-C (cheating-death-cracked) on l'execute c'est cheating death qui aparait dans windows , mais dans counter c'est le cheats qu aparait ,y a tout se qu'on veux , tout !!!!!! mure invisible , aimbot , speed hack , tout quoi , faite attention , y'aura du bordel sur le serveur si qulqun l'achete !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+ les gas par TeeKa !!!! lol! lol!
les gas ,vive le metal et le black metal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) F04833643371zn0tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Mick1thompson1dx9
Revenir en haut Aller en bas
WoLF
Admin
Admin
WoLF


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:49

J'ai bien aimé ton journal !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://0123dz.free.fr
X
V.I.P
V.I.P
X


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:30

t'inkiet pas Teeka J'ai jouer avec fire ils sont de mauvais perdant et ils n'ont pas l'esprit d'ekip...ils n'iront pas trés loin....ils perdront contre tsunami ou contre c.C...
Revenir en haut Aller en bas
http://numericdeath.skyblog.com
personne
Membre Plus
Membre Plus
personne


Nombre de messages : 88
Localisation : ALGERIA
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:23

chii avec toi VIVE SLIPKNOT
et pour te dir c t UN BUG CS quand ca lag tu peux pas changer d arme et comme tu c si il a jouer dans le cuber des ND , une conex partager sur 10poste ou + avec des gens qui Télécharge !! comment tu veux que ca lag pas ??? alors pour la 1000em fois je te dit que c pas du cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-chok.tk
quick
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: c'es un jeux   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:11

TeeKa your are very crazy mon vois1 hihihihihi merci comme-eme laisse tombè est oui Vive le Arrow Arrow Metal et le Black Metal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quick.forumpro.fr
TALA
Gamer Occasionnel
Gamer Occasionnel



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : BEN AKNOUN
Date d'inscription : 12/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:48

il a raison jen remercie les C.C pr ce tournois mé la prochaine fios essayé 2 fair mieux cette fois c 1 tournois raté mé vous en tienderé compte t'a raison teeka je ss a 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
TeeKa
Newbie
Newbie
TeeKa


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: non pas grave speedy   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:36

hhhhoo speedy c'est pas pour t'acuser comme méme !!!!!!! No No
je ne dis pas que c'été un cheat ou autre chose malgré que la question réste sans réponse , c'est juste que l'aventage été pour FiRe et aussi je sais que ca lagé beaucoup mais quand toute notre team acheter une arme pour la donner ensuite pour quick c'été carément impossibe qu'il a prénne et méme la bombe C4 !!!!!!! c'été knife ou rien , mais malich , boucher c'est encore mieux ,parce que notre team n'a pas manqué de viande , c'été brochettes et choi a gogo lol! lol! Very Happy Very Happy Razz
en tout les cas speedy , ca n'est qu'un jeux , j'ai perdu c'est vrai , j'admét , et alors ca n'est qu'un jeux et ca le restera a jamais !!!!!!
je ne suis pas comme les Tsunami on dirait que si il gagnie ,c'est un aller simple pour le paradis Razz Razz Razz Razz
et aussi speedy je ne suis pas ingras , le tournois m'as plus et vraiment gg ,je le répete , un serveur gratuit qui travaillé sans relache c'est vraiment cool , merci a vous les c.C sur tout au 2 admin qui on travailler sans relache (speedy et wolf)
Wink Wink Wink Wink
je voudrai aussi remercier toute les personne qui on repondu a mon message gentilment et a ma faveur !!!!!! Wink Wink Wink Wink
un tres grand merci pour FreeZer , un future joueur pro de Cs , vraiment gg FreeZer tu joue vraiment bien GG grave kho Wink Wink Wink Wink
un merci pour voice des Moom's et au cyber des ND qui nous ont soutenue pendant le tournois !!!! Wink Wink Wink
un merci au glorieu spinal qui s bien voulu jouer et a fait tout pour jouer ,méme que sont PC est en pane ,alors il a jouer au cyber !!!!! MERCI SPINAL !!!!!! Wink Wink Wink
merci a malcolme aussi !!!!!!!!!! Wink Wink Wink
vive les fan du hard rock , metal et autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PAR TeeKa

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) B000az797201sclzzzzzzz1lm6tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Dark20funeral20lead1cv9


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoLF
Admin
Admin
WoLF


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://0123dz.free.fr
quick
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: gg les [c.C] c'es pas grave ce que il mon fait avec le code   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:08

Sad Sad Crying or Very sad c'es pas grave pour cette tournoi....ce-que il a passè Cool
et merci les Admin Razz (wolf ,SpeeDy etc... ) Wink Wink
il mon bloquer avec un code pour gagner une WAR ces pas du pain mes je vais les batres plus tard Twisted Evil Twisted Evil
- mon vois1 on parle pas trop ona dit que Vive : Night Wish Arrow Metallica Arrow Children Of Bodom Arrow Iron maiden Arrow Megadeath Arrow Vampira Arrow Exclamation Exclamation
on avance un peut .... du Black MetaL
Cradle Of Filth Arrow gorgoroth Arrow kittie Arrow lotw Arrow Motorhead Arrow Rhapsody Arrow Pantera Arrow Slayer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quick lol!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quick.forumpro.fr
X
V.I.P
V.I.P
X


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:49

Wallah tt le monde se plein du tournoi...mais c'est normal les Amisss...le prochain tournoi sera meilleur..car les admins apprenderont surement de leurs premieres erreurs...et les eviteront...et petetre k'il y'aura une recompense dans le 2eme tournoi...Genre celui ki gagne Wolf lui Flex sur djezzy 1.000.000 DA.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numericdeath.skyblog.com
WoLF
Admin
Admin
WoLF


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:57

haha... mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://0123dz.free.fr
personne
Membre Plus
Membre Plus
personne


Nombre de messages : 88
Localisation : ALGERIA
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:19

ta oublié SLIPKNOT Neutral Sad :'( et pour te rapler lol VS les fire vous avez jouer sur dust2 pas nuke alors ils vous ont pas bloké parck ta des les fire mont bloké sur nuke Rolling Eyes et chui avec toi vive le DARH Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-chok.tk
quick
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:45

oui ta raison SpeeDy et SlipKnot tu peut ajouter a mes groups préfères Wink
lol! je veux juste vous Remercier les admins Arrow Mr.wolf tongue et SpeeDy aussi ces pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://quick.forumpro.fr
personne
Membre Plus
Membre Plus
personne


Nombre de messages : 88
Localisation : ALGERIA
Date d'inscription : 15/05/2006

tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:39

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-chok.tk
Contenu sponsorisé





tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Empty
MessageSujet: Re: tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)   tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois truqué , matche mérdique ,et lag a gogo (merci c.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois CS
» HLTV du tournois
» salut
» FOR Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine :: Tournois :: Tournoi CS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser