H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine

Mohamed DZ Hacker de constantine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [3azrine] suis nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3azrine
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:49

salut à tous
mon nom est adel et j'ai 35 ans. j'habite constantine en algérie et je suis heureux d'être parmis vous sur ce forum.

J'ai joué à CS en 2000, 2001 et 2002 ensuite plus rien jusqu'au jour où je trouve mon cousin en plein partie réseau sur internet et ça m'a subitement donné l'envie d'y rejouer et c'est comme cela que je me suis retrouvé parmis vous.

PS: je n'y connais rien question parametrage et configuration, dailleur je n'ai même pas CS en ce moment mais je compte sur votre aide pour me guider.

au fait, je suis conneté via FAWRI en 128

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy
V.I.P
V.I.P
GoldenBoy


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : de_nuke
Date d'inscription : 02/07/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:37

Bienvenu parmi nous cheers
Au faites pour CS il te faut juste l'installer, intaller le patch V23 ou le V26, le V23 est disponible sur le site http://strophemu.free.fr/, et puis entrer l'adress du serveur a chaque foi qu'elle change.
Et enfin le plus dure : "jouer".
Si ta besoin d'autre chose n'hesite pas le forum est là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy
V.I.P
V.I.P
GoldenBoy


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : de_nuke
Date d'inscription : 02/07/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

arf j'ai oublié, il te faut aussi le anti-cheat, "Cheating-Death", il est aussi disponible sur le site dans la rubrique "Downloads", il faut le lancer à chaque foi avant de lancer Counter-Strike.
Good Game à toi. Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
3azrine
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 17/11/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:05

Merci goldenboy. J'ai installé l'anti cheat et le client du réseau hamachi mais je cherche à télécharger counter strike 1.6. je viens de m'aperçevoir que la version que j'avais sur un cd était la 1.5.
Alors si vous avez un lien direct ce serait vraiment sympa de votre part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
killers
V.I.P
V.I.P
killers


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 23/06/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:58

Salut et bienvenue parmis nous Sur Team-Chok, Vas sur : http://www.activix44.tk/
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy
V.I.P
V.I.P
GoldenBoy


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : de_nuke
Date d'inscription : 02/07/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:59

de rien nous sommes tous là pour ça Wink, pour le CS1.6 c'est trop dure de le telecharger tu ferais mieux de l'acheter, 80 DA ou meme 100 DA je croi qu'on peut pas trouver un CS1.6 moin chere qu'on Algerie Very Happy.
Sinon je te donne quand-meme un lien mais je ne l'ai pas testé : http://www.cs-amx.com/article-telecharger-les-versions-lan-129.htm.
Revenir en haut Aller en bas
komizo
V.I.P
V.I.P
komizo


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Algerie {Alger}
Date d'inscription : 02/08/2006

[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:01

http://www.google.com/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+cs+1.6&btnG=Recherche+Google&lr=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komizo.new.fr
Contenu sponsorisé





[3azrine] suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [3azrine] suis nouveau   [3azrine] suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3azrine] suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire ou suis je ??
» Nouveau MAP
» Nouveau Forum
» nouveau site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a C k E d___By___ M o H a M e D__ dZ__Constantine :: Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser